Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2009

Vue sur le lac #2

Quelques images d'une belle après-midi sur la plage du lac Beauchamps.

Valentin adore la plage et il passe son temps à courir, sauter, éclabousser bref il se sent LIBRE !!!

 

 

 


Baptiste & Apolline ont été explorer les marécages, ils m'ont invitée à les suivre mais je me suis contentée de les prendre en photo de loin ... - c'est gluant, chaud ... beurk, un truc d'enfant quoi ! -

Plages2


         
      

Juliette

      

était beaucoup plus sage ...

      

    
Un bras dans le plâtre après une mauvaise chute mais maintenant tout est terminé  et je vous rassure elle a retrouvé toutes ses facultés !

lac_Beauchamps_043


Ce lac - vous ne l'avez peut-être pas reconnu -  je vous en ai parlé cet hiver et oui ... il est ouvert aux patineurs ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello hello<br /> plutot calme le lac et loin des touristes, l eau est chaude car je pense la pauvre lulu qui a passe une partie de ses vacances dans le platre!!accident de patinette non!ça devait pas etre drole tous les jours je sais de quoi je parle....profitez bien du reste des vacances, gros bisous a tous<br /> ced
S
rien de tel !<br /> de bons moments !<br /> rires profiter....
M
Super ces images et rafraichissantes après la chaleur parisienne.....et oui aujourd'hui journée la plus chaude, trudy et moi sommes allés à Paris (la droguerie et petit pan)étouffant mais on a survécu....merci pour les photos d'anniv. Bisous
Publicité