Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2009

S.A.L " Mes Fils "

Nouvelle_image__15_

Vous l'a reconnaissée ?



Et oui, c'est TaRa , et elle nous propose un SAL en 4 étapes, évidemment je n'ai pas pu résister et je me suis inscrite, j'ai trié mes fils et me voici pour prête pour la 1ère étape ...

 

Mes_fils

Toile de Lin

Fils DMC : ▓ 3052 ; ▓ 900 ; ▓ 3371 ; ▓ 725 ; ▓ 371

Je vous retrouverai chaque mardi pour vous montrez mes Tit' Croix ...

Si vous êtes curieuse, vous pouvez découvrir la grille par Ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est aussi ça que j'aime dans les SAL : pouvoir partager une activité avec mes proches à des Km les uns des autres. Mais cette fois je passe mon tour. Je dois terminer mes "en-court" !<br /> J'attends un SAL de Missfil !
T
rho sympa! un choix différent de couleurs! j'ai hâte de voir le résultat! quel régal!merciiiiiiiiiii
M
Merci pour l'info cela changera du tricot.
Publicité