Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2009

Sortie Patins

Le Lac Beauchamp

Voilà un endroit où j'aime aller avec Pierre & les Enfants,

lac_beauchamps_001

lac_beauchamps_002

Le site est superbe, un lac au beau milieu d'un espace naturel de 172 hectares  et au cœur de la ville...

Magnifique

Pistes de ski de fond, promenade en raquette et... la patinoire en forme d'anneaux qui offre à Apolline & Baptiste le plaisir et l'illusion de patiner tous seuls sans que moi, la maman poule je les perde des yeux ...

Activit_s_Noel

Cet fin d'après-midi était douce et il n'y avait pas grand monde, un petit moment de Bonheur tout simple...

Valentin ? Vous le verrez en action très bientôt lors d'une prochaine sortie-patins.

 

tit__temp_te_011

 

BON DIMANCHE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour de la clinique, nous avons eu plaisir à vous retrouver sur le blog.<br /> Nous avons beaucoup parlé "des enfants" avec mamie, aujourd'hui c'était son sujet favori. Elle est contente de ta carte avec "ces petits" si beaux.<br /> Bisous, maman
S
Tatie patineuse est fière de vous les enfants ! je demande à voir Valentin quand même !<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité