Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

Trico'treize #8

J'ai le grand regret de vous annoncer que le Tricot Boulet est resté à l'état de Boulet !!!

Pourtant, j'y ai travaillé, je l'ai défait plusieurs fois cette semaine car je me trompais, voilà, c'est dit ... j'ai loupé le rendez-vous !

trendy_chale

trendy châle modèle DROPS


Quelle déception, je voulais tellement le finir, surtout, qu'il date du T13 du mois de mai - je viens de m'apercevoir que je vous l'avais déjà promis pour le mois de juin, OUPS !-
Enfin, j'espère vraiment le terminer cette semaine, il manque juste quelques tout petits centimètres ...

Je m'en vais faire un tour voir  les tricoteuses qui ont rendues leur copie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ce challenge j'ai préféré "utiliser les restes" parce que les tricots boulets j'en ai bcp trop!!!!! On attends tes photos quand tu aura fini ton propre challenge, allez courage!!! (je viens au québec t'aider à le finir si tu veux!!!)
L
Ce n'est pas grave si tu ne l'as pas finie ton écharpe Drops, le trico'13 n'est pas une obligation mensuelle... Il faut que le tricot reste un plaisir...<br /> Ce mois-ci, moi,j'ai sauté mon tour. En été, pas trop envie de tricoter et puis comme dit Mamé, quand on a des enfants pas facile de concilier vie de famille et loisirs.
L
allez ca vaut le coup, je sui allé voir le modèle, il est très sympa...j'aime la couleur...c'est quelle laine ?
S
Bouououh ! pas bien ! lol<br /> Il y a des choses comme ça qu'il faut faire, défaire, refaire et/ou qui n'avancent pas !!! Mais ça vaut le coup de le finir car le modèle est vraiment joli !<br /> Allez ! on y va, on y croit !
M
quand on voit tout ce que tu fais avec tes 4 petit'culs on comprends...ne t'en fait pas, beaucoup sont absentes pour cause de vacances!!!!<br /> encore quelques rangs et tu pourras passer à autre chose.
Publicité