Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Trico'treize #5

Joli Mois de Mai ...

et son Super Trendy Châle


Le Mien il est Bien SaGe, en boule et il dort depuis quelques temps !!

Je n'avais pas envie de le faire en point mousse comme Mademoiselle Sophie,

j'ai appris un nouveau point, Chouuuuuuette, et puis ... 

+ j'avance + c'est long !


ch_le_003

Modèle DROPS


Je pense le finir pour le défi couleur du  T13 de Juin,


ch_le_001


Est-ce que c'est Tricher ?


Et le Votre, il ressemble à quoi votre Trendy Châle ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé un blog avec une recette bien intéressante http://napoleone.canalblog.com/<br /> un cheese cake aux fraises.<br /> le produit utilisé "l'agar-agar" est une poudre blanche à base d'algues vendus dans les magasin bio en France sinon avec les produits indonésiens...<br /> Et puis comment fait-elle pour mettre de la musique<br /> à toutes ses pages....<br /> mystère, je vais le lui demander....
M
au point d'astrakan ? han t'es dingue !!! courage ;-)
M
C'est beau... il me semble l'avoir déjà vu... ah oui c'est ce que tu tricotes devant "Pékin Express".... courage.... c'est quand même plus facile que la dentelle..!!!
L
c'est pas de la triche, c'est du sens pratique! Et puis c'est plus original que le trendy de base avec ce point magnifique, on le voit bientôt porté?
*
De la triche? Mais non! De la réutilisation, mais nul part il n'est écrit que ce n'est pas permis!<br /> <br /> Le mien a été fini cette nuit aux alentours d'1h30-2h. Ouf!<br /> <br /> Sur la photo j'ai remarqué un petit détail: on a le même abat-jour!
Publicité