Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

10 ans !!!

C'est les 10 ans de mon Grand Garçon aujourd'hui, mon Pèpère comme j'aime l'appeler ...
2 chiffres ... c'est ce que j'entends depuis plusieurs jours ... 2 chiffres ... " Je vais avoir 2 chiffres ! " ...

Baptiste ,  toujours souriant, toujours partant, joueur, taquin et souvent calin, j'aime le voir grandir, remplir son baluchon petit à petit ...


BoN  AnNiVerSaire
BapTisTe



10_ans



...Bisous Magiques...
 


naissance_baptiste


Broderie Rouge du Rhin
naissance "oies roses"


Juste pour toi, parce que tu les apprécies beaucoup et qu'à 10 ans, c'est connu, on a très bon goût ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
BON ANNIVERSAIRE MON GRAND BAPTISTE, 10 ANS DEJA. J'espère que tu as savouré cette belle journée et les bougies de ton gâteau ont été soufflé en un seul souffle.<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous.<br /> Yveline
S
bon anniversaire à ton loulou !!!! grrrr ! il semble que canalblog fasse des siennes ce soir ! hihih ! généralement en validant mon com' ensuite je vois les photos
T
Bon anniversaire, mon 1er neveu que j'ai tenu dans mes bras il y a 10 ans, tout petit, tout mignon (tu tenais sur mon avant-bras !).<br /> Je t'envoie plein de baisers<br /> Ta marraine
L
Joyeux anniversaire à ton grand garçon de 10 ans!!!
M
J'ai un petit message pour Baptiste avec un gâteau au chocolat bien sur.....<br /> Bisous
Publicité