Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

10 ans !!! (la suite)

Baptiste a eu la chance d'aller au Stade Olympique de Montréal pour voir un match d'exception !!!

En effet, se jouait le Trophée des Champions entre 2 grandes équipes :
Guingamp (vainqueur de la Coupe de France )& Bordeaux (champions de France)

             
      

stade_001

      

billet_stade

      

 

      

Nouvelle_image__13_


Pratiquement toute l'équipe des Mistral était au rendez-vous, ils ont voyagé en autocar et les gars étaient bien excités à leur arrivée, score du match : 2 - 0  ;  les Girondins ont remporté le Trophée !

 

         

Pour fêter les 10 ans du pèpère, j'avais préparé des

       Carrés de Rice Krispies

en forme de maillot ! (recette ici)

Anniv
         
Anniv

Cette fois-ci, pas de pyramide de bonbons ni rien d'exceptionnel, mais tout de même, le gâteau de fête que Baptiste voulait au chocolat

- quelle surprise ! -

et à l'image de son équipe

        - et oui, on baigne dedans ! -


 Baptiste m'a passé une commande spéciale, une pochette - comme c'est bizarre ! - pour sa DS, avec une poche zippée pour les jeux.

Coutures1

Et les amis, sont repartis, après quelques heures de sommeil et je ne veux pas savoir ce qu'ils se sont racontés, en fait OUI, je veux savoir mais NON , il ne faut pas ... avec une Trousse remplie de bonbons ... (le tuto est par )

         
      

T

      

T

 

T

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours tres tres impressionnée par tes oeuvres qu'elles soient culinaires ou bien artistiques, toujours plein de creativité. C'est beau :) Cédric a bien récupéré apparemment, mais ça lui a pris un moment avant de dégeler du cerveau... on voit qu'il pose toujours aussi naturellement devant la caméra :) hmm. Merci de la part de Cédric pour avoir partager sa 10ème fête - une journée et nuité mémorables :)
Y
On ne peut être qu'admirativent devant autant de travail. Félicitation à la maman. Baptiste peut être fière de sa maman.<br /> Bisous
M
Vu que nous étions au téléphone ensemble je n'ai pas mis mon commentaire de suite, mais félicitations pour toutes tes idées tant pour les friandises que pour les petites trousses....c'est vraiment super, les enfants peuvent être fières de leur maman......et ton amoureux aussi
T
Il paraitrait qu'ils ont dormi 2h ! mais moi la tatie j'ai demandé à Baptiste "mais qu'avez vous donc fait ?" et la réponse : "on a parlé de foot !" enfin c'est tout ce qu'il a bien voulu me dire. lol !<br /> Bravo pour les friandises, quel talent encore une fois !
Publicité