Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

La Petite vie trépidante d'Apolline

Mademoiselle Apolline a 8 ANS.
Je me souviens d'elle, toute petite et si fragile, une plume, et son petit front qui se ridait lorsqu'elle me regardait avec ses 2 yeux chocolat. Toujours soucieuse aujourd'hui elle a bien grandi ...

JoYeuX AnniVerSaire
Ma Belle Apolline

apolline


naissance_apolline_002

Broderie Noah's Sampler de Alma Lysnnes's


Bon, il se trouve que pour des raisons pratiques la demoiselle a déjà soufflé ses bougies avec ses amies et venez voir ce que nous avions préparé ...

 

Il y a eu les invitations préparées avec grand soin, elle s'est amusée à créer sa mini-me sur ce site, réaliste non ?


 

Montages1

 

Et puis, les bonbons, alors on reste très classique, des grenouilles & des fruits en jujubes, des chamallows , on a essayé de faire une sorte de pyramide, c'était un peu bancal mais vue que les filles se sont transformées en gloutons en manque certain de sucre,  le sort de notre superbe édifice a été vite réglé !


07___Juillet1

 

Enfin, le gâteau et je dois dire qu'avec Apolline ce n'est pas toujours simple, mais après quelques minutes de recherche nous avons opté pour un gâteau-papillon & des champignons-muffins et leurs chenilles, évidement papillon-chenille ; chenille-papillon, vous me suivez ...



07___Juillet2

 


Les p'tites amies ont chanté - oreilles sensibles s'abstenir -



 

Anniv. Apo 019
par fabiecan


 

 

J'oubliais presque ...  le petit cadeau de remerciement ... je n'ai pas été très originale, encore des pochettes mais ... j'ai trouvé des Carambars à mettre dedans ! C'est assez rare par ici ...

 

07___Juillet3

 

À l'année prochaine ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je souhaite un très bon anniversaire à ma charmante, craquante et coquine APOLLINE. Cette superbe fête a été un succès aidé par ta maman et tu était bien entouré.<br /> <br /> Gros bisous de Mareil.<br /> <br /> Yveline
L
Joyeux anniversaire!!!<br /> En retard pour cause de vacances bretonne...
T
OOOLLLAAAAHHH!!!elle avait l air bien t as fete ,j aurais bien aimé etre la ,domage...j espere que tu t es bien eclaté avec tes invités,et que tu profite bien de tes vacances!!je te fait pleins de bisous...
T
C'est sympa tous ces préparatifs et très recherchées : papillons/chenilles, ouah ! épatant ! bravo aux petites mains, la fête avait l'air très réussie.<br /> Bisous
A
Coucou ma grande,<br /> <br /> Désolé je ne peux pas t'appeller, car je ne suis pas chez moi. et oui je suis partit aujourd'hui en vacances à Montpellier. Demain je fais mon saut en parachute ....<br /> <br /> Même si je ne suis pas près de toi, je pense fort à toi. Encore plus aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite un trés bon anniversaire. Je trouve que ton gâteau était magnifique. Tes amis et amies devaient être enchantés par ta petite fête et tout tes préparatifs. Bravo.<br /> <br /> Tu as du finir d'ouvrir tes cadeaux aujourd'hui, et je pense que tu as été très gâtée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma poupée.<br /> <br /> Ta marraine.
Publicité