Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Trico'treize #7

Des fleurs ... des fleurs ...  Aurélie ; Emma & Faustine nous proposent donc pour ce Trico'13 de réaliser toutes sortes de fleurs...
Très belle idée, inspirante & colorée, seulement voilà...

Je n'ai pas assez de temps pour moi en ce moment !!!

Mais manquer le rendez-vous du T13, ça, Non...

J'ai donc fait un headband D.I.Y (do it yourself) pour les truffes comme moi ...merci La Poule

J'ai activé rapidement mon crochet nº 4 pour faire quelques fleurs en suivant les conseils cachés dans "la boite à Belette" ...

Crochet1

Les  filles sont  ravies, en plus les bandeaux sont assortis aux tabliers Elsie cousus par Mamé.

Crochet2

Je m'en vais rêver sur le travail des autres, vous venez aussi ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
recoucou<br /> hihihi !<br /> enfin j'ai publié sur ta si jolie réal<br /> bisous<br /> encore merci
L
Très mignons ces headbands pour tes filles...<br /> Bravo!
E
quel beau cocktail de couleurs, c'est très sympa
L
Qui a parlé de... "truffe"? Tu rigoles mais tu t'en es sortie comme une chef! C'est trèèèès joli!<br /> Chapeau! euh enfin bandeau!!!
C
hey de jolies fleurs québécoises! bise!
Publicité