Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2015

Trendy Châle

Nous avons un hiver particulièrement froid cette année, et j'avais besoin d'une énorme écharppe pour me tenir bien au chaud et puis j'avais besoin également de couleur, une couleur qui donnerait bonne mine et me mettrait de la bonne humeur autour du cou ...

 

ROUGE & BEIGE

TrendyChale07 

En grosse laine pour aller vite

Aiguille n°9

 Le Trendy Châle a retenu mon attention, que du point mousse, il se laisse tricoter devant la télé sans problème, alors après quelques soirées ...

 

TrendyChale04

 

 

TrendyChale05     TrendyChale02

TrendyChale03    TrendyChale06

 

Et bien, je peux vous dire que le matin quand j'accompagne Valentin à l'école, je l'aime mon Trendy Châle.

 

TrendyChale08

 

 

Merci à Mlle Sophie pour ce modèle tant apprécié pour sa simplicité.

Pour le Tuto, c'est par ici.

Et la gallerie est par là 

trendychalegallery2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
s'il vous plait, pouvez-vous me donner des nouvelles de Brin d'herbe et de votre famille ?<br /> <br /> sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je n'ai plus de nouvelle depuis ce marhé de Noël 2014/2015 et cet hiver...
M
il est très beau ; j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne soirée
P
C'est un châle pour Yveline qui aimerait bien se remettre au tricot mais avec de grosses aiguilles !!! lol !!!! je plaisante car elle aime les grosses aiguilles mais avec une laine très fine ..... Bravo ma fille c'est très réussi et surtout bien chaud...cela te va très bien ...bisous et bon courage pour affronter le grand froid
S
J'adore la couleur, effectivement elle te donne bonne mine. comme une envie de l'enrouler autour du cou. La classe ma sœur.<br /> <br /> Je vous souhaite un bel hiver et vous ds de gros bisous
Publicité