Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

39 ...

C'est son tour et c'est Aujourd'hui ...

 

HAPPY BIRTHDAY MY LOVE

Nous_003


Et, pour Vous, qui le connaissez peut-être mal, voici quelques questions - pigées au hasard - du fameux questionnaire de Proust auxquelles Pierre a bien voulu se donner la peine de répondre !

Le principal trait de mon caractère.

Hummm... Dubitatif !

Mon rêve de bonheur.

Me " lever tôt " rires... non, c'est un p'tit bonheur comme Travailler pour le plaisir !

Mes auteurs favoris en prose.

Baudelaire.

Mes héroïnes dans l'histoire.

Alors là ! Oui... tout à fait ... heu... Georges Sand !

Mes compositeurs préférés.

"RaViMoBak", à vous de trouver, c'est quand même assez simple.


Les Tits culs & moi-même, on te souhaite une très belle journée et surtout...

Nouvelle_image__12_


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ra comme Rachmaninov ou Ravel...je suis de l'avis de Sabine<br /> Vi comme Vivaldi c'est sûr<br /> Mo comme Mozart avec sa sonate n°11....<br /> Bak....cela me parait trop simple, il doit y avoir un jeu de mot la dessous.....peut-être un compositeur québecois ?<br /> On attend la réponse et la récompense tirer au sort bien sûr comme dans les challenges !!!!lol!!!
J
Je ne connais absolument pas Pierre, auquel je souhaite néanmoins un joyeux anniversaire en retard, mais je vais y aller d'une tentative de réponse à la devinette :<br /> <br /> Rachmaninov<br /> Vivaldi<br /> Moussorgski<br /> Bach ??????
W
Ravel<br /> Vivaldi<br /> Mozart<br /> &<br /> Bach<br /> <br /> J'ai bon ???<br /> Bon anniv en tout cas !<br /> Sympa ce petit questionnaire !
B
Bon anniversaire.<br /> Originale non ?<br /> <br /> Ben et Carole
S
Bon anniversaire Pierre :)<br /> Que la force (centrifuge) soit avec toi... t'es toujours plus vieux que moi non? Je vois qu'il y a encore pas mal de questions Proustiennes - en voici qques autres, certaines auxquelles j'ai repondu en pensant a toi ;)<br /> <br /> La qualité que je préfère chez un homme. --> Je n'oserais pas repondre ;)<br /> La qualité que je préfère chez une femme. --> Je n'oserais pas repondre non plus ;)<br /> Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. --> Les demenageurs ?<br /> Mon principal défaut.--> pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? <br /> Mon occupation préférée. --> pianoter<br /> Mon rêve de bonheur. --> prendre le bus et lire?<br /> Le pays où je désirerais vivre. --> Tout est relatif :)<br /> La couleur que je préfère. -->ca marche pas t'es daltonien<br /> L'oiseau que je préfère. --> Ton ordi?<br /> Mes auteurs favoris en prose. --> ??<br /> Mes poètes préférés. --> Gaetan?<br /> Mes héros dans la fiction. --> ??<br /> Mes héroïnes favorites dans la fiction. --> ??<br /> Mes compositeurs préférés. --> TOI?<br /> Mes héros dans la vie réelle. --> Fabienne<br /> Mes héroïnes dans l'histoire. --> Mere Teresa ?<br /> Mes noms favoris. --> Jean Charles de la qquechose<br /> Ce que je déteste par-dessus tout. --> Halloween?<br /> Personnages historiques que je méprise le plus.<br /> Le fait militaire que j'admire le plus. --> le retrait des troupes<br /> La réforme que j'estime le plus. --> L'equivalence des footballeurs au quebec/ontario<br /> Le don de la nature que je voudrais avoir. --> insouciance <br /> État présent de mon esprit. --> Vieillissant<br /> Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. --> Orthographe<br /> Ma devise. --> Le travail c'est l'opium ? Travail - Famille - Expat<br /> <br /> Bon j'ai fait ce que j'ai pu.. bon anniversaire
Publicité