Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Ménage de Printemps

Oui, je sais que le printemps est commencé depuis un p'tit moment, mais que voulez-vous, j'ai un peu de retard dans mes messages...
Dans la rue BEAUSOLEIL et certainement dans d'autres rues,j'ai l'impression que la fierté de l'Homme réside dans l'Organisation & la Propreté de son Garage. Inutile de vous dire que mon amoureux à Moi ne situe pas sa fierté dans la pièce servant à loger notre Superbe Van, les vélos ; ballons ; pneus d'hiver ; jouets ainsi que toutes sortes d'outils pour balayer ; déneiger ; ratisser ; poncer ; scier ; peinturer (c'est pour la rime) .

   

 

               
P1030114P1030117P1030113

   


Bref, chez nous le Garage c'est The Bordel !!!

Mais... un beau jour...

P1030116

Super Papé est arrivé !

 

En un rien de temps, il nous a aménagé un Super Garage où chaque chose trouve sa place, il a réutilisé les placards de la buanderie,

P1030115

Trop Fort !

 

Coté vélos, vous pouvez Admirer le support, les crochets pour les casques, c'est

P1030167


 

Merveilleux...

Merci Super Papé, on va " Essayer " de rester " Ordonné " pendant tout l'été et c'est pas gagné !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on a eu droit à la visite de super Papé, et en quelques jours la chambre et la salle de bain ont pris une autre allure même si ce n'est pas fini. Merci Merci. Super Papé !!!!!
L
Moi je t'emprunterais bien ton SUPEEEER PAPE!!!parcque notre garage, et notre remise et notre grenier, c'est tout pareil, avec une bétonnière et des agglos en plus ;oD!<br /> Tu as vu, j'ai une nouvelle bannière et un petit jeu pour fêter ça...<br /> A+<br /> Thé
M
Nous avons noté la "grande décision"..... chaque chose à sa place et chaque place à sa chose.....<br /> On viendrait bien vérifier en septembre par exemple.
Publicité