Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Trico'treize

Je vais commencer par vous montrer un modèle de cache-cou que j'ai vu chez elle, comme c'est l'hiver et qu'il fait froid j'ai pensé que ce serait idéal pour retravailler les torsades. Mon défi est de lire et suivre un patron en anglais, les torsades ne sont pas difficiles donc cela se fait bien quand même mais il est toujours sur mes aiguilles...

collage

Patron : Tudora de Cheryl Marling pour Knitty hiver 2007

Laine : Patons  Couleur : Aubergine Clair

Ah Oui ! Grande Nouvelle, J'ai trouvé le travail que je veux réaliser pour mon  Trico 13, c'est en fait un plaid inspiré par 2 créations vu dans de vieux Marie-Claire Idées soit des Carrés, différentes couleurs, torsades & jacquards... Bon j'ai pas encore la laine mais l'envie est là et c'est le plus important !

collage1

Et bien, on se retrouve dans un mois... Tricotez bien !

Merci Aurélie & Emma pour cette belle idée afin de conjurer le mauvais sort du 13 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...d'avoir les références ( trimestre et année) du MCI où l'on trouve le plaid multicolor? J'ai une copine qui les collectionne depuis des lustres et je suis sûre qu'elle voudra bien me passer les explications de qqs carrés. Merci d'avance.<br /> Thé
W
Comme c'est rigolo ! j'avais envie moi aussi d'un ouvrage au long court !!! et ces plaids sont vraiment très intéressants . j'en avais vu un rouge et blanc qui me plaisait, il y a quelques années... également dans un MCI. Je vais prendre un peu de temps pour regarder ça de plus près !<br /> Les tiens sont très sympa !!! j'ai hâte de voir les premiers petits carrés !!!<br /> Merci pour ton petit com chez moi !!!
T
moi je me contenterais bien d'un petit chauffe pied!!! le résultat sera très chouette et j'ai hate de le voir fini bon courage!
M
Le modèle de plaid a l'air superbe, mais quel travail en perspective. J'aime beaucoup celui de gauche dans des camaieux de bleus et violets.
L
Avec de tels plaids, tu as largement de quoi nous montrer de belles choses tous les 13 du mois... je te souhaite bon courage pour cet ouvrage au long cours !<br /> En attendant, comme tu n'as pas rendu ta copie pour ce premier Trico'13, je t'invite à dévoiler 13 choses sur toi, comme je l'ai fait sur mon blog... ça nous permet d'en savoir un peu plus sur nos consoeurs de tricot ;)
Publicité