Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Aujourd'hui

     

Ciel Bleu
Givre sur les carreaux
Température -22º
Sensation -36º avec le refroidissement éolien

cartes_002

 

Valentin
Joues rouges
Yeux larmoyants
Température 38º

               
      

cartes_004

      

cartes_003

      

cartes_005

Je reste à la maison et j'attends que ça passe...
Pour m'occuper... les fameuses cartes de l'an neuf !!

 

           
      

cartes_001

      

cartes_003

      

cartes_002

Et puis...

https://storage.canalblog.com/44/85/139224/34201149.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHÉRIE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit "coucou" de Plaisir. J'ai adoré la semaine dernière chez nous: -6 -10, mais sec et avec ciel azur - il faut juste mettre plusieurs couches ... mais tout en disant cela, je crois que je n'apprécierais pas ce que votre thermomètre indique "là-bas". Aïe, aïe !!!<br /> Valentin, et d'ailleurs toute la famille, doit se "requinquer" dans un bon bain chaud après avoir mis le nez dehors.Gros bisous.
S
Vive les cartes de l'an neuf ! La mienne devrait vous arriver cette semaine !<br /> Moi n'aime le froid sec + le soleil !<br /> Bisatous
M
Merci ma grande pour tes souhaits. La température ici s'est beaucoup radoucie +10°. Pas de soleil mais une grande humidité. Sympa ta musique jazz.<br /> Bisous<br /> Maman
Publicité