Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Granny Stripe Bag

Pour une amie de Princesse Lulu, une petite sacoche pour DS ...

 

GrannyStripeBag08

 crédit photo ma copine Manon

 

Projet réalisé en quelques jours.

 

GrannyStripeBag01 * * * * *  GrannyStripeBag02 *

GrannyStripeBag03 * *  GrannyStripeBag04

* * * GrannyStripeBag05  * *  GrannyStripeBag06 * *

 

Quelques rangs de Granny Stripe.

Défaire & recommencer ...

Une anse qui me plaît bien.

Et une jolie fleur que vous trouverez expliquée ici.

 

GrannyStripeBag07

 

Si vous aimez ... Le Tuto est par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elle a de la chance cette amie! C'est un magnifique sac! J'aime bien la fleur aussi.
Y
Une bien jolie pochette faite tout au crochet. <br /> Les couleurs sont sympas<br /> J'aimerais bien me remettre au crochet.. es ce difficile pour une reprise ? bisous et bon week-end
L
Cette pochette est dans ma "to-do-list" depuis.... trop longtemps...<br /> Ta version pour petite fille est très jolie avec sa fleur crochetée!
C
"Si vous aimez..."<br /> Oui, j'aime...beaucoup! Mais je n'arriverais jamais à faire ça!<br /> Tu es super bonne!
M
Comme toujours beaucoup d'idées pour faire les cadeaux sympa....Bravo...j'aime bien les couleurs qui sont bien des couleurs de "filles"....Bisous
Publicité