Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Jolies Choses

Pour Noël, j'ai eu la chance de recevoir une petite merveille ...


P1000156

 

 

J'admire beaucoup le travail de cartonnage de ma soeur "brin d'herbe", elle réalise des boîtes très raffinées ( ici,  ) qui permettent d'organiser et de ranger tout notre petit bazar.


De la toile à matelas - j'adore - P1000155

(L'as-tu achetée sur le net ?)

un assortiment de tissus ravissants,

des boutons, que de détails soignés ...






P1000158      Une broderie ravissante

      - modèle du livre

            " Mots doux au point de croix "

              Anne Sohier-Fournel -






Mais que mettre à l'intérieur d'une si jolie boîte ... j'ai cherché et j'ai trouvé ...

P1000154

 

Comme ça, plus besoin de fouiller au fond du tiroir et en plus ma belle boîte décore une des étagères du salon, cela serait très dommage de la ranger au fond d'un placard !

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli cadeau! Wow! Vraiment, vous avez une belle famille. Vous vous gâtez tous, avec des cadeaux faits à la main et pensés avec le coeur, c'est fabuleux!
S
Mais tu as beaucoup de bougies ... et de toutes les couleurs. C'est loin d'être parfait mais si elle te plait je suis contente.<br /> Les tissus style toile ont été acheté en boutique, les tissus rouges viennent de chez Tilda (http://www.tildafrance.com/) acheté au salon de l'aiguille en fête en France ! Si tu en veux passe commande, on va y aller en février. il y a des tissus au mètre et des coupons de 40x50 cm.<br /> gros bisous et merci pour cet article<br /> Gros bisous
M
Elle est super belle aussi ta boîte....avec ses jumeaux je me demande comment elle arrive à faire tout cela...on est vraiment gâtée avec nos belles boîtes.....je suis sur que les blogueuses doivent nous envier....
Publicité