J'ai reçu pour mon anniversaire une trés sympathique invitation ...

Un cours particulier d'encadrement, un vrai avec des tas de papiers, des biseaux et tout et tout.

 

Encadrement01

 

J'ai choisi d'encadrer une jolie carte Art Nouveau, le buste de la célèbre toile d'Alphonse Mucha pour la liqueur Trapistine.

J'ai trouvé un cadre, chanceuse que je suis, par contre pour les papiers cela fut un peu compliqué mais bon, on fini toujours par y arriver.

 

Encadrement02

 

Ce cadeau m'était offert par ma best cousine, Alexandra, elle avait tout prévu, bien calculé, moi je n'avais juste qu'à suivre les consignes, et bien je peux vous dire que j'ai souffert ... découper les cartons étaient vraiment très physique, j'ai eu mal aux doigts, aux mains, aux bras etc ...

 

Encadrement04

 

J'ai préféré les petites coupes au cutter, je ne me souviens plus du nom de mes biseaux, enfin il y a eu plusieurs étapes.

     

    Encadrement05       Encadrement06

          

Je suis très contente de mon choix de couleur, il y a des défauts et peut-être que j'aurais du refaire certaines étapes mais Ma Trapistine a quand même fière allure au-dessus du piano.

 

Encadrement08

 

C'est un encadrement spécial puisque que je suis très attachée à cette image souvenir de mon enfance, Merci Trudi pour la carte.

Merci Alexandra, on a finalement trouvé du temps pour réaliser cet encadrement, j'ai compris une chose, cela prend pas mal de matos et de bons bras pour faire de l'encadrement malheureusement, je ne suis pas certaine de garder en mémoire tous tes bons conseils par contre je garderai un excellent souvenir de ce moment partagé, cela représente beaucoup pour moi.