83086008_p

Après les Golden Globes et la Victoires de la Musique ... En attendant les César & Oscar et bien Moi ... 

J'ai eu le grand honneur, de recevoir un Award et pas n'importe lequel 

"The Versatile Blogger Award"

Il m'a été décernée par " Entre Lot & Ghana", un endroit sympathique qui parle de la vie d'expat., des coutumes, de l'artisanat local, Magalie travaille beaucoup avec du Wax, des perles de verre et toujours sous l'œil vigilant  de Mr Harry, le chat de la famille.

Pour honnorer ce prix je vais essayer de vous apprendre 7 choses sur moi :

1)  Chanseuse maman de 4 Magnifiques TiCuls, je me réveille tous les matins les cheveux hirsutes et je cours comme une poule sans tête pour préparer le déjeuner, la boîte à lunch, brosser des cheveux jusqu'à ce que la couvée s'envole vers l'école.

2)  Heureuse animatrice de 3 groupes parents-enfants 0-5 ans, où je m'éclate dans la création de bricolages en tout genres, je chante, je raconte des histoires et j'espère apporter un petit quelque chose aux familles.

3)  Bénévole à la bibliothèque de l'école de mes TiCuls, moi qui ne suis pas une grande lectrice, j'aime cet environnement, je m'y sens utile et en plus, en tant que mère poule, je garde un œil sur ma couvée ...

4)  Occuppée par mes broderies, mon tricot, mes crochets, j'alterne mes ouvrages, et j'avance à petit pas, j'ai toujours un nouveau projet en tête... 

5)  Miam les apéros dînatoires, les trucs à grignoter en écoutant de la musique, du jazz de préférence, avec un verre de vin.

6)  Débordée parce que je ne suis pas très organisée mais finalement cela met du piquant dans mon quotidien et pas mal de spontanéité.

7)  Dynamique, je m'éclate pendant mes cours de Zumba..., mes lessives, déneiger le drive-way etc ...

 

Maintenant, c'est à mon tour de remettre des "Versatile Blogger Award", roulement de tambour

 

Taratatam

 

Julie Bricole

Laine de Bergère

Les Créations d'Apoline

Notre Chaumière

La petite française

 

Et pour Rigoler & sans dévoiler mon âge - hahaha - voici un scketche qui me correspond parfaitement (enfin, moi et toute une génération) sauf pour le Bac que je n'ai pas passé ni pour le 180 km sur l'autoroute, ben ouais, j'ai toujours eu la trouille de la vitesse !!

Allez les Filles, dites-moi que vous vous reconnaissez aussi ...