Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Défi 13

 SACS & CHAPEAUX

 

Voilà pour le thème du Défi13 de juillet ...

   

crococilebag01  

 

Le Chapeau vient de chez Papa Pique et Maman Coud, un bien joli cadeau que j'ai reçu pour mon anniv. 

Le sac, un modèle trouvé sur Ravelry il y a fort longtemps.

 

The Crocodile Bag

 

 

crocodilebag03

 

La ravissante bague en perles de cristal de swarovski a été faite par Alexandra, un autre très joli cadeau.

 

 

crocodilebag02     crocodilebag04

 

Il est gris argenté, ce qui lui donne un certain chic, doublé d'un coton marron-gris à petits pois et se ferme avec un aimant, ah oui, j'ai doublé la bandoulière pour éviter qu'elle ne s'étire jusqu'au sol, finalement elle est un peu courte ... peu importe, je peux faire un noeud et tenir le sac devenu sacoche à la main !!

Je fais partie des femmes qui pensent que des sacs & des chapeaux et bien, on en a jamais assez, alors, je m'en vais de ce pas chercher l'inspiration dans la Galerie D13 qui doit certainement débordée de merveilles ...

 

Et en parlant de merveilles, je vous propose de faire un petit tour chez ma petite soeur Brin d'herbe car elle a réalisé un sublime sac que j'ai très envie de vous le montrer.

angelique-1

Clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et très original !
C
j'adore vos créations..et quel talent pour les deux soeurs! je les porterai bien ces sacs à Marseille, ce sac à écailles pour mes ballades au bord de la mer et le joli sac chic rose pour une soirée! bravo!
A
superbe D13, il est drôle et joli ce sac à écailles et ton chapeau te vas très bien! A bientôt! :)
I
J'aime beaucoup ton sac, ça me rappelle les robes en paillettes. Ça dû être beaucoup de travail! Félicitations! Il est aussi très joli le sac que ta soeur a fait, tu es gâtée! J'espère que vous passez un bel été.
C
Très joli ton sac en croco, il peut même accompagner une tenue habillée !
Publicité