Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Défi 13

 Dans la Savane AllSaints ,

                                Il y a ,

Une Ravissante Girafe

 

DreamyGiraffe01

 

  

Amigurumi Dreamy Giraffe

crochet 2.5 mm

 

       DreamyGiraffe05     DreamyGiraffe03

 

      DreamyGiraffe02      DreamyGiraffe06

 

Madame prend la pose, n'est-elle pas attachante ??

Et quelle grâce naturelle ...

 


 

J'adore crocheter ces petites bêtes, je vais peut-être ouvrir un zoo, qui sait !! En attendant, je vais faire un tour dans la Galerie du D13 qui m'offre ce mois-ci les splendeurs de la Savane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est rigolote ta petite girafe. J'aime vraiment beaucoup.
L
Très très mignonne cette petite girafe! Je craque complètement sur sa "bouille"!
C
Elle est vraiment mignonne (très beaux yeux)<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !
G
Mignonne comme tout la Miss, et merci pour la spéciale dédicace aux perles du Ghana
Y
Vraiment extra cette girafe, elle me plait beaucoup. Bravo à toi Fabienne pour cette belle réalisation, elle est vraiment trop mignonne.
Publicité