Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Fleur décorative

Une fleur,

 

  Fleur01    Fleur02

 

Une fleur qui me donne le sourire quand je l'a croise,

 

   Fleur06   Fleur03  

 

Cette fleur aux pétales pastels, je l'a trouve très jolie.

 

   Fleur05    Fleur07

 

Fleur04

 

Merci Attic24 pour cette Happy Flower Décoration

  

Et maintenant,

Sur un air de Thomas Dutronc où les petits oiseaux printanniers accompagnent de leur sifflement la guitare manouche & le violon tzigane, voici le montage de notre week-end de Pâques ...

Un beau ciel bleu, des enfants heureux & ... du chocolat !

 


Easter 2012 par fabiecan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un gros mimi pour ta visite! que ça fait plaisir!!!! oh oui, ça reviendra;o) difficile de faire autrement quand on est addict!!!lol!!!bisous****<br /> <br /> ps: terribeul ta fleur et ta vidéo!!!
I
J'oubliais! Quelle chasse aux cocos originale! Je prend des notes!
I
Wow! J'adore cette fleur, elle est magnifique. Tu as choisi de très belles couleurs, parfait pour le printemps. Je veux la faire moi aussi! Tu m'as fait découvrir un autre joli blog rempli de couleurs vives, c'est inspirant! J'ai besoin de plus d'heures dans ma journée....
S
Une grosse fleur de printemps, des chocolats, des cocottes et surtout plein d’enfants. Une chouette fête de pâques ! Merci pour tout ce visuel et bravo pour le montage ... de la fleur et des photos !<br /> <br /> Bisous
M
Une fleur de printemps très originale.....il m'en faudrait une forêt pour cacher mon mur très moche !!!! lol !!!!! toujours des bonnes idées et merci pour ton montage de Pâques....la joie et la bonne humeur.....Bisous
Publicité