Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2012

WITCH'SAL

banniérewitchsal1       2 eme Rendez-vous Des Socières ...


La lune s'est levée ...


Witch's Dance04


Mon chaudron s'est mis à bouillir ...


Witch's Dance05


Par les poils de ma verrue, ma broderie avance à tout petits pas !!!!


Witch's Dance06


Toile de lin 14 fils brodée en 2 fils

Écheveau de coton dégradé Les Fils Pomme De Pin,

Grille de chez  Waxing Moon Designs, commandé sur ce site américain.

 
Witch's Dance01


Si vous avez besoin d'inspirations, suivez-moi chez la Sorcière en Chef , il y a énormément de formules maléfiques à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce fil, tu ma donné envie de savoir plus et je vais commander un écheveau et me replonger dans mes livres de points de croix!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot pour la suite de la ptite sorcière!
A
tres bel avancé de notre sal sorciere. bravo
I
et quelle potion mijote dans ce chaudron?<br /> <br /> bizz
S
C'est beau comme tout. Et oui le fil dégradé c'est long à broder mais le résultat est là !
G
par lucifer ce chaudron sent le bon sort<br /> <br /> ce fil est une merveille cuivrée <br /> <br /> à visiter vos imaginaires je me prends au jeu de me surpasser.. une fois n'est pas coutume n'est ce pas CLo ?
Publicité