Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Récitals

Mademoiselle Apolline fait partie d'une chorale " Le Petit Choeur Des Draveurs " et pour terminer leur année en beauté, les choristes ont participé aux Choralies 2011.

Nous avons été invités à la 22e édition des Choralies, ce rassemblement annuel accueille + de 30 chorales  des écoles de notre région et d'ailleurs, il y avait 4 concerts pour permettre à + de 1000 élèves du primaire de chanter dans une vraie salle de spectacle.

Voici 2 extraits de leur prestation et une partie du final, cette vidéo est très amateure, si vous trouvez Apolline, BRAVO, pour ceux qui ne veulent pas chercher, c'est la 3e en partant de la droite - pour vous - au 1er rang ...

 

CHORALIE 2011

* Le Petit Choeur Des Draveurs *

Chef de Choeur : Madame Geneviève Beaulne

 


Choralie 2011 par fabiecan

 

Princesse Lulu a donné son 1er concert,  qui marque la fin de sa 1ère année de violon, je vous invite à mon tour à écouter sa pièce musicale.

P1000946

Juliette et son professeure Mélissa Bourgault

 


Concert de Juliette - 14 mai 2011 - par fabiecan

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo aux deux grandes filles! Je vous envie pour votre patience et votre talent.
S
C'est comme au stade de France on voit mieux sur l'écran géant ! Je n'avais pas trouvé Apolline. Qu'est ce que c'est bien.<br /> Apolline : j'espère que tu chanteras pour Nils et Léonie. Ils aiment beaucoup les chansons.<br /> Juliette est très appliqué. Moi aussi j'en avais les larmes aux yeux. maman et papa Allsaint devaient être tout ému. Non ?<br /> Juliette : Continue comme ça, c'est très bien.<br /> Gros bisous<br /> Tatie sabine
M
Bravo les filles!! Juliette, quelle prestance! Tu tiens l'archet très élégamment. Continue!
M
Bravo les filles.....Papé a trouvé Apolline tout de suite c'est impressionnant tous ces choristes!!! et Juliette superbe j'en avais les larmes aux yeux....nous sommes contents de partager ces p'tits bonheurs..... Bisous, bisous
R
bravo Juliette!!! que c'est beau! nous avons regardé en famille.
Publicité