Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Journée du Plaid

" Crocheter un PlaiD jusqu'au bout !!! Si ! Si !!^^"

 

C'est le défi que nous propose  Tara  et pour y parvenir, on s'encourage, on s'encourage, on s'encourage autour d'un CAL.

 

Voici mon avancée :

 

BB17

 

Bloc 9, assembé - GÉNIAL ! -

 

BB18

 

 

Bloc 10, crocheté et il y a une moitié d'assemblée - GÉNIAL ! -BB19

 

 

 

 

 

En fait, j'ai crocheté TOUS mes carrés - TRALALA ! -

donc ...

               très bientôt ...

                                         la bordure ...!

 

Et chez vous les filles, ça avance ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience !! Bravo le résultat va être super. Bonne continuation
M
décidément, jadore tes couleurs!<br /> moi ça avance, doucement mais surement!
C
bravo continue comme ca tu vas bientot en voir la fin !!!<br /> passe une bonne journée et gros bisous
I
ouwahouawow! on dirait un tableau d'un grand peintre. Bravo pour ce chef-d'oeuvre Fabienne! Je t'encourage pour la bordure!
S
tu es drôlement rapide !!!! Superbe, bravo !
Publicité