Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Lunch de fin d'année

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour d'une année scolaire bien remplie, riche en émotion ...


P1060323



Et pour fêter ça, je me suis payée la traite avec mes 2 amies,


Maman A & Maman M ...




Une traite bien québécoise puisque nous sommes allées chez Lucky Luke le roi de la Poutine !

P1060321       P1060325

Un décor très sobre de Pataterie, une terrasse en bordure de la Gatineau et ...


P1060324

 

Les  Fameuses Poutines

 

- frites + sauce brune chaude + fromage en grain de cheddar frais (fromage caillé)-


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tes copines qui doivent être contentes de ton retour....un bisous de ma part à manon....
R
bonnes vacances!
Publicité