Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

A month ago ...

Il y a 1 mois, alors que la pluie glaciale tombait et que le vent faisait virevolter les 1eres feuilles de l'automne,

Apolline1

Apolline participait à son 1er Cross-Country régional, je suis très fière d'elle - pour moi, la course à pied n'est que crampes, essoufflement, et maux de tête - elle a couru dans le froid & la boue.

cross_country_008

Bravo ma belle, tu as relevé le défi !


À quelques 6000km de là, en Alsace ...

Ma P'tite sœur donnait naissance à 2 petits amours.

Thanksgiving_035

Chapi-Chapo - comme on aimait les appeler pendant la grossesse - sont arrivés un peu trop tôt mais, maintenant toute la famille est réunie et leur vie va ressembler à :

des nuits sans sommeil...
des  biberons -beaucoup de biberons- à laver et à stériliser...
des lessives et du linge à ranger...

Heureusement il y a aussi & surtout :

les câlins du matin...
les sourires d'après-midi...
les bains du soir...

Vous pouvez leur rendre une petite visite, ils sont chez leur maman Brin d'herbe ...

Une chanson pour Nils, Léonie ne te vexe pas, Tatie Fabienne en cherche une rien que pour toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit post me donne la larme à l'œil ! Effectivement en ce jour d'automne 2 petites feuilles sont tombés de l'arbre. Je n'ai pas autant de bras que l'arbre a de branches mais j'arrive à m'occuper de nos 2 petites merveilles.<br /> <br /> Bravo Apolline, comme Mamé a dû te le dire moi aussi j'ai fait des courses avec l'école, cela me rappelle de bons souvenirs. Bravo pour ce défi relevé !<br /> <br /> Bisatous
G
Bravo Apolline, je ne savais que tu courrais. Tu est drôlement courageuse sous la pluie et dans le froid. Vraiment un grand bravo à toi.<br /> Tu va me redonner le courrage de retourner courrir. Car en ce moment tout est prétexte pour ne pas y aller, la pluie, le froid, la nuit noire...<br /> Aller il faut que je prenne exemple sur toi...
M
Cette chanson je l'écoutes en boucle dans la voiture, en plus aujourd'hui il pleut ici autant que ce fameux jour......les feuilles tombées le jour J.......
L
Félicitations Apolline!!!!! <br /> Une belle course...<br /> Chez nous c'est le Papa qui court (10km et semi-marathon)... <br /> <br /> Et je suis allée voir le blog de ta petite soeur, de très beaux bébés... et pas si loin de chez moi, je pense!
Publicité