Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2009

Trico'treize #2

J'ai terminé le cache-cou débuté le mois dernier.
Je suis satisfaite du résultat, c'est un modèle asymétrique qui lui donne une allure moderne et confortable à la fois.

Rentr_e_scolaire

Patron : Tudora de Cheryl Marling pour Knitty hiver 2007

Il s'est enroulé autour d'un cou bien heureux de ne plus sentir les courants d'air.

Montages

J'ai commencé un Plaid, je pensais pouvoir vous montrer plusieurs carrés avec...

                   
Des belles Torsades de différents modèles et...
Des Jacquards tous plus beaux les uns que les autres mais...
Plaid_003
Plaid_005Plaid_004

          



J'ai juste 1 carré à vous présenter, pourtant, pour me motiver, je me suis achetée des aiguilles nº 6 en bambou, elles sont lisses & légères, je les adore mais cela ne suffit pas pour faire avancer le travail !!!

 

Le mois dernier Laurine dans Un Si Joli Jardin m'a gentillement invitée à divulguer 13 choses sur moi, (tout ça parce que je n'avais pas terminé mon trico'13, franchement), donc je rends ma copie :

  1. Râleuse & boudeuse mais que à la maison
  2. Intentionnée & généreuse
  3. Toujours prête pour une sortie (resto, ciné, expo, ballade...)
  4. Bordélique mais je me soigne
  5. Je travail souvent dans l'urgence
  6. Dynamique mais pas trop quand même
  7. Je préfère les gâteaux maison
  8. J'aime feuilleter des magasines tout en buvant un thé
  9. Je ne suis pas très bavarde au réveil
  10. Je suis ponctuelle
  11. J'ai horreur de faire et défaire les valises
  12. Je suis nulle en jardinage
  13. J'aime savoir que j'ai plein de projets créatifs en tête

Et voilà, cette liste me ressemble, mal organisée mais le plus important est là !

On se revoie dans un mois pour la suite du Trico'13,
                                       en attendant, n'oubliez pas ...
demain ...

Nouvelle_image__1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau ce col, il fait bien envie !!!
S
Merci Yveline pour ce petit compliment !<br /> Bizzzz
Y
Bon début et belle réussite pour ce joli cache-cou. Je te souhaite bon courage pour ton plaid, je me souviens de celui que ta soeur a fait il était magnifique entre l'harmonie des couleurs et les différents points qu'elle avait fait. <br /> Gros bisous
B
Très chouettes torsades !
L
j'en avais encore pas vu des comme ça! de mon coté je n'ai pas réussi à récupérer les explications du plaid MCI muli-torsades, mais je ne désespère pas! a bientôt
Publicité