Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Je suis triste, très triste.Aujourd'hui, je dis

Je suis triste, très triste.
Aujourd'hui, je dis au revoir à une femme que j'admire beaucoup.

Linda

Linda que j'admire pour sa créativité, son assurance et sa grande générosité.
Linda qui m'a accueillie les bras ouverts, mari & enfants, d'abord 1, puis 2 et 3, puis 4, juste   pour m'aider à oublier que je suis loin de ceux que j'aime.
Linda qui m'a fait découvrir le plaisir  d'une belle table, d'un bon plat.

Linda, tu t'es endormie.
Il y aura toujours une place pour toi au fond de mon cœur.

 

 

 


Découvrez Judy Garland!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voilà ce que c'est de ne pas lire de suite les posts ! je n'ai vu que le titre de la chanson dans un premier temps... <br /> Je suis en pensée avec toi.<br /> A bientôt.
W
Connais-tu la version de Israel Kamakawiwo'ole ??? c'est une pure merveille !!<br /> va sur Youtube.com tu m'en diras des nouvelles !!!
M
En France il est 20 h.00 ce 25 janvier 2009 Manou, Papou, Yveline et moi nous nous recueillons autour de la flamme et de l'image de Linda pour être en communion avec vous.<br /> Tendresse maman
M
Je suis désolée pour toi et sa famille! courage!!
Publicité