Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Tombe la neige, tombe...

Need a Snow Day?

Aujourd'hui, youpi, c'est journée pédagogique...Vu qu'il neige tous les jours, bon, d'accord seulement quelques petits centimètres, on a eu envie de faire tomber la neige sur internet...

 

                               
      

decembre_012

      

decembre_009

decembre_014
      

decembre_024

      

decembre_025

decembre_027
      

decembre_020

      

decembre_021

decembre_023

Nos flocons ont rejoins les quelques 7.193.777 qui tombent de tous les coins d'Amérique avec parfois de très beaux messages, si cela vous amuse suivez la neige...

           
decembre_033decembre_034

Quelques beaux spécimens...

 

 

               
decembre_016decembre_019decembre_017
           

Puis, on a essayé de les faire en papier, merci à l'école qui nous envoie les règlements en 3 exemplaires ce qui nous fait un bon stock de papier à recycler et avec le découpage des flocons, on en a éliminé une bonne partie. Au bout de quelques minutes mes sales mômes anges adorés se sont disputés les ciseaux, le papier, les insultes bref c'était

"the" bordel bazar total...

      

decembre_039

      

decembre_036

     Je respire par le nez un bon coup et en bonne maman,

           
      

je les installe devant ceci

      

Nouvelle_image

      

 

et leurs donne à manger cela !
decembre_048

   


Je sais ce n'est pas bien, non, pas bien du tout et... si vous avez coupé la musique avant la fin du message alors sachez que j'ai du linge à plier...devant le film...

Alors, souhaitez-moi bon courage...please...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne soit pas triste Apolline, j'ai passé 2 heures à rechercher en vain ton flocon...... et je suis d'accord avec Geneviève la musique super..... pour la soirée chez nous.<br /> A+ mamé
G
Merci Fabienne de m'avoir mis cette "/*(&"/&*("/ chanson dans la tête pour toute la journée...
Publicité