Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

DECEMBRE


 

 

           
decembre_007decembre_008

Avent veut dire "venue".

Oui, Jésus vient.

Quand on attend un ami, on est heureux, on y pense et on se prépare.

Alors lorsque nous avons allumé notre 1ère bougie, on s'est dit préparons nous car Noël approche et la maison, comme notre cœur, doit être remplie de joie.

decembre_004


 

Je l'aime bien ma couronne,

je l'ai faite en arrivant au Québec,

tous les ans je la ressors pour Noël,

elle fait vraiment partie de la fête.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de garder ta couronne car sinon on a pas toujours le temps pour refaire une nouvelle. Tout sent bon la cannelle et le pin et.... la neige.<br /> Je vois que les enfants attendent déjà le grand jour.<br /> Bisous de mamé
Publicité