Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Pierre The Carpenter

Pour la déco de l'entrée, j'avais dans l'idée d'installer des porte-manteaux style "Shaker" et avec Pierre, on s'est dit :

"pourquoi ne pas les faire ?".

C'est effectivement un très bon défi à relever !

Après avoir acheter planches de pin & goujons, Pierre a enfilé ses bretelles de Carpenter et youp la boum, c'est parti...

         
R_no_002      

R_no_001

      

Il prend les mesures...

    

ça penche pas un peu ?

Mesurer, Tracer, Percer, Ajuster...

           
collage      

R_no_011

Quel talent !

Et bien maintenant c'est à mon tour, il faut peindre tout ça...

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel est le taux horaire de ce talentueux artisan ???? J'allais appeler SOS Maison, mais je crois que je vais plutôt soumettre mes projets à la sté Toussaint & Co. !!!!!!!<br /> Un peu de repos Dimanche quand-même ?!<br /> Bisous, Trudi
S
Comme quoi tout est possible ! Pierre, tu m'as bluffée !
P
Après délibérations du jury il a été décidé de lui accorder les encouragements....<br /> Que va-t-il me rester à faire? <br /> Peut continuer comme cela.<br /> Papé
Publicité