Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Journée Pedagogique 1

Ah... Les journées pédagogiques... Il y en a 20 /année... Elles sont "flottantes" ou bien "fixes" mais le résultat est le même...
Les enfants sont à la maison et ce jour là, ils dorment comme des anges sont debout avant 7h et  veulent en profiter au max !

Alors, pour une journée pédagogique réussit, j'ai le choix : faire de la cuisine avec les filles (elles adorent mais il faut que je sois en forme),

jouer au foot avec les garçons (je dois dire que c'est pas trop mon truc),

inviter des amis (et après passer 2h à tout ranger),

proposer des activités manuelles (oui, mais...pas aujourd'hui!)et j'en passe !

Aujourd'hui c'est la Première de l'année alors, il faut marquer

le coup !

journ_e_pedCe qui m'emmène tout droit chez...

Le clown cuisinier préféré des enfants...

L'oncle Ronald...

                                          

Vous l'avez reconnu ?

                       journ_e_ped  journ_e_ped

Puis, pour faire passer les gras trans et les bonnes fritounes journ_e_ped

et parce qu'il fait vachement super beau aujourd'hui,

on sort les vélos et on part en balade dans le quartier.journ_e_ped

journ_e_ped

journ_e_ped

(il y a même un érable qui a déjà perdu un bon paquet de feuilles).journ_e_pedjourn_e_ped


En ce moment ? Et bien ils sont tous entrain de jouer tranquillement regarder la télé et il va bientôt falloir ranger le bordel l'espace-jeux des enfants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Fabienne de nous faire partager tes talents, et de nous permettre de profiter de ces moments agréables que vous passez entourés des enfants, qui ont l'air en très trés bonne forme.
J
Coucou les canadiens ! Ce site est une petite merveille il nous permet de suivre vos aventures !…très bonne initiative ! Bravo pour celui-ci. Bonne continuation et bon courage. Gros bisous à vous 6. Ludovic
G
T'aurais dû m'appeler pour le McDo, c'est aussi NOTRE oncle favori! On ne lui dit jamais non!<br /> <br /> Bravo pour ton blog et bon succès!<br /> <br /> Geneviève
Publicité