Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Jour de Rentrées

rentr_e_des_classes_007Je vous propose un petit retour en arrière de quelques semaines.
Le Grand Jour est enfin arrivé, c'est la Rentrée des Classes.
Les cartables bien sages comme les enfants attendent tranquillement dans l'entrée.
Ce matin, c'est le matin où certain membre de la famille retrouve un chemin maintenant bien connu et où d'autres découvrent de nouveaux horizons.
C'est donc avec un grand bonheur que :


rentr_e_des_classes_013 Valentin a découvert le chemin du " Jardin des Copains" (1 semaine a été tout de même nécessaire pour l'adaptation...)
Juliette rentr_e_des_classes_017a fait ses 1ers pas sur le chemin de la maternelle (ici, les enfants commencent l'école à 5 ans), elle est contente et me fait la tête quand je viens la chercher (c'est plutôt bon signe, non ?)

rentr_e_des_classes_008Apolline & Baptiste ont couru sur le chemin des 2e et 4e année rentr_e_des_classes_009

(quelle joie de découvrir une nouvelle maîtresse et de retrouver ses copains-copines, les devoirs & leçons ? Bof, On verra plus tard !)


(Apolline a couru si vite que je n'ai que ses chaussures en photo !)

Pierre a pris un Nouveau chemin vers une Nouvelle entreprise et de Nouveaux collègues

- les chanceux ils vont pouvoir apprendrevacances_189 plein de nouveaux jurons en français de France SVP-

(un peu anxieux mais content quand même de retrouver le Calme de son magnifique bureau très bien décoré petit box privé)

Et Moi, j'ai pris le chemin

        DSC01399     du petit café chez les copines de l'épicerie.






                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... comme je disais dans mon e-mail, c'est presque comme si nous y etions. Quel plaisir de suivre tout ce petit monde equipe de leur "barda", il faudrait des roulettes sous celui de Valentin !!!!! Qui promene qui ?? Et les DEUX belles chaussures d'Apolline ...<br /> Je suis impressionne par tout ce que vous faites a cote de tout le travail qui se presente tous les jours. Quelle merveilleuse idee de nous inviter ainsi a Gatineau. <br /> Plein de gros bisous de Trudi
S
Trop cool ce blog ! c'est sympa. je reviendrais :)
F
OUI, et c'est l'ancien sac de Baptiste. Il est super fier d'avoir un cartable comme les autres.
S
Je remarque que Valentin a un sac carrément plus gros que lui !!!<br /> Profitez des derniers jours d'été, c'est déjà l'automne en Alsace.<br /> Bécaux<br /> Sabine
Publicité