Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Le Schtroumpf de Flo

 

FloSchroumpf01

 

Un schtroumfp pour une future championne de judo, il l'a suivra partout jusqu'au podium olympique dans quelques années ...

Un schtroumfp qui n'a pas peur du froid avec sa lonnnngue écharpe ...

Il vous fait un peu peur ? C'est pour intimider l'adversaire !!

 

FloSchtroumpf02         FloSchtroumpf03

 

J'ai modifié le patron pour faire son bonnet, ma laine étant plus fine que celle utilisée pour le corps.

 

*  *  *  *  *  

Ce dimanche, 2e activité familiale pour les AllSaints ...

Ski de Fond au Lac Beauchamp sous une petite neige, pas si facile que ça, il y a eu des chutes mais, rencontrer des difficultés permet de grandir et d'être fier de soi une fois arrivé au bout du parcours.

Une belle sortie, avec enguelades, bouderies et fous rires ... On y retournera dés que l'énorme hématome apparu sur le haut de ma cuisse sera guerri !

 

3TiCulSkiFond

 

1TiCulSkiFond

 

 

Forever Young by St John\'s International School on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton hématome va vite se résorber.....sinon belle balade dans la neige...J'adore ce petit schtroumpf , fait avec tant d'amour il ne peut que porter bonheur ....
Publicité