Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

5 bougies ...

Monsieur Valentin, mon Bibou, le TiCoeur à maman a soufflé ses 5 bougies !


DSC00086

 

5 ans, cela représente beaucoup ici, carMonsieur Valentinva faire son entrée à la maternelle et ça c'est quelque chose !

Pour vous, quelques portraits choisis sur une comptine interprétée par monsieur ...

 

 

 

Quand j'avais un an, Tout était si grand

Quand j'avais deux ans, C’était non tout le temps

Quand j'avais trois ans, Je parlais souvent

Quand j'avais quatre ans, J ́avais toutes mes dents

Enfin, je vais à l ́école, J'ai cinq ans, je suis grand ...

 


 

DSC00087

 

 

La belle fratrie que voilà, que de câlins et d'amour,

comme ça pour rien ...



 

DSC00089

 

 

... je n'en suis pas si certaine,

attention Valentin, je crois que tu as en ta possession l'objet de toutes les convoitises du moment !

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BON ANNIVERSAIRE!!! ...BONNE RENTREE a la petite ecole GROS BISOUS et profite bien de tes dernieres vacances...'si c est pas deja finit!!<br /> A BIENTOT
S
bon anniversaire !<br /> une jolie fête
A
'y ai tellement pensé la veille que le jour J j'ai zappé.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> ENFIN l'école que tu convoitais tant.<br /> Enfin Ta DS rien que pour toi tout seul, prend en grand soin. Papa et Maman vont avoir du mal à t'en décollé.<br /> <br /> Bon courage à eux deux.<br /> Bravo à Fabienne pour tout les jolies choses que tu prends le temps de nous faire partager. Je ne sais toujours pas comment tu fais.<br /> <br /> Nous vous embrassons fort tous les 6 <br /> Alexandra
R
bONnE fÊtE vAlEnTiN!!!
L
Un joyeux anniversaire à ton GRAND garçon!<br /> Ah oui, 5 ans au Canada, c'est la rentrée en maternelle, alors plein de belles choses pour cette année scolaire.
Publicité