Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

défi 13

CARAMEL & CHOCOLAT

 

LittleAcorn01

 

Dis-donc petit écureuil, il est bien grand ce gland pour rentrer dans ta cachette ...

 

LITTLE ECORN

 

 

LittleAcorn04

 

 crochet 4.5

modèle gratuit en anglais

 

À l'intérieur, je peux y cacher mes cotons à broder.

 

LittleAcorn02

 

Et puis comme nous sommes en plein automne, il a trouvé sa place sur ma cheminée.

 

LittleAcorn05

 

Pour voir des défis plus Caramélisés, il faut se rendre  ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est ben beau ton gland cachette secrète !!!
L
C'est tout mimi et rigolo !!! C'est une cachette en fait !!! Bravo, c'est vraiment tout beau !
_
ohh ! c'est extra cette noisette !!! pratique et rigolote !!! bravo !!!
F
Un objet vraiment aussi joli qu'original.
V
Top ! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la noisette qui s'ouvre !
Publicité