Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

WITCH'SAL


     banniérewitchsal1   1er rendez-vous des sorcières ...

 

Dans mon chaudron, il y a ...

Witch's Dance02

une toile de lin 14 fils et c'est une première pour moi.

un écheveau de coton dégradé Les Fils Pomme De Pin,

" Séduction " précieux cadeau de ma Maman.

une grille de chez  Waxing Moon Designs, commandé sur ce site américain.

 

Witch's Dance01

 

J'ai choisi cette grille car je voulais broder avec mon fil dégradé, je pense que le résultat sera diaboliquement beau !

 Et voici mes 1eres petites croix ...

 

Witch's Dance03

 

Je m'envole sur mon balai pour aller découvrir les grilles de mes amies sorcières ...  

 

P1020905

 

Et toi, Clob, qu'est ce qui bout dans ta marmitte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La grille est très belle. la toile en 14 j'adore.<br /> <br /> bonne suite.<br /> <br /> Bisous
O
très belle grille. Ca va être beau avec du fil dégradé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
ooooh elle va etre ensorcelleuse cette grille avec ce beau fil offert par ta maman, j'ai hate de voir çà !!!<br /> <br /> rendez vous fin mars<br /> <br /> bisous d'une co saleuse
S
Un super choix de fils qui va bien rendre. Tu vas voir le 14 fils c'est beau et fin. Hâte de voir ces sorcières sortirent de cette toile !
B
Très joli ce fil, j'ai hate de voir la broderie !<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité