Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

Défi 13

C'est un tout petit feu d'artifice qui a éclaté entre mes doigts ...

 

mini-coeurs01

 

OH, la belle Rouge, PAF une Bleue, WOUAH la Violette et encore une belle Jaune , j'en fait trop ?!?

 

mini-coeurs04

Guirlande de mini-coeurs multicolores au crochet n°2.5

Merci à Artic 24 pour le Tuto

 

 

    mini-coeurs02     mini-coeurs03

 

Et oui, février, c'est le mois de la fête des coeurs, je n'ai pas pu résister...

Explosion de fusées d'artifices par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Encore une jolie guirlande de coeur, je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> Je t'ai tagué sur le tag des 11 ... bref, c'est sans obligations ... je me suis laissée prendre... les vacances sans doute !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christine.
A
Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup.
T
ooooho trop drôle! j'avais trouvé un autre tuto, mais comme toi, j'ai voulu crocheter une guirlande de coeurs pleins de couleurs!!!! hi hi bon....pas vraiment comme toi finalement puisque moi, je ne l'ai toujours pas faite! mdr! bravooo à toi! trop belle!!!!!!!!!!!
S
Une autre petite guirlande qui pousse dans ta maison ! c'est bien mignon !
B
Trop mignon!
Publicité