Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

Saint Valentin

   P1020847

 

J'ai crocheté des petits coeurs roses, une, deux belles guirlandes avec le reste d'une pelotte de coton.

 

P1020826        P1020828

Tuto des Teeny Tiny Hearts

Cette fête est très présente chez nous, les enfants s'échangent des ­Valentins - petites cartes, témoignages d'amitié - des chocolats, des petits coeurs à la cannelle piquante et ...

P1020962

 

Des coeurs en Rice Krispies & Guimauves, fait par mon beau Valentin ...

 

P1020964

 

* * * * * * * * * 

P1020848

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après un petit séjour au salon, la guirlande de cœur est dans la chambre de la pepette ! Pile poile les couleurs, c'est trop jolie ! Merci
W
Ah oui !!! j'adore cette jolie guirlande ! et aussi le choix des couleurs ! c'est très chouette ! hihihi !!!
I
Je l'aime bien cette guirlande. Ça me donne le goût d'en faire une avec mon reste de pelotte! Joyeuse St-Valentin (avec un peu de retard!).
L
C'est drolement joli et attendrissant cette guirlande de coeurs pour la St Valentin, est-ce que tu l'as entourée autour du cou de ton chéri en te jetant dans ses bras??? ;oD<br /> <br /> Le mien est en déplacement :o( BOUHOUOUOUHOU!!!<br /> <br /> Thé*<br /> <br /> PS j'ai vu que tes coupons sont arrivés chez Sophie, les miens sont pas encore partis...suis toujours malade re- bouhouhouhouuuuu :o((
M
J'ai pensé à toi toute la journée durant mon stage de compta et j'ai nommé "Valentin" les documents factice que je travaillais....Bisous à tous...
Publicité