Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

CouSSiNaDe ParTy

Je n'ai jamais participé à un échange entre blogueuses mais, quand Madame Thé a lancé son idée d'échanger des chutes de tissus alors là, j'ai plongé ...

71940121_p

Fan du Fanion 

Cette COUSSINADE est pour moi une belle occasion de faire et de recevoir des surprises, de me plonger dans mes chutes en d'en ressortir mes plus beaux morceaux et, cerise sur le gâteau, je vais créer mon 1er coussin, oui oui oui ...

Si cela vous tente de participer, c'est encore possible, tout est expliqué par ici ...

BONNE FIN DE SEMAINE

 

et n'oubliez pas, gâtez-vous un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'enveloppe air mail est bien arrivée ;)<br /> <br /> noémie a déjà annoncé la couleur, les bleus sont pour elle..donc va falloir que je coussine deux fois plus...merci à toi !<br /> <br /> le petit oiseau est accroché à sa poignée de porte, j'ai juste réussi à sauver les céréales avnt qu'elle ne me les pique elles aussi.<br /> <br /> yapluka.
C
Bonjour , Merci pour ta visite de ce jour <br /> <br /> Bien sur que tu peux nous rejoindre ... mets ta plus belle robe pour le 1er Witch bal du 29 fevrier !<br /> <br /> Ps: Dans la semaine je vais envoyer un mail à toutes les participantes <br /> <br /> et le jour j je mets en lien celles qui se sont incrites .. et heberge les photos des participantes sans blog<br /> <br /> le but : passer un bon moment ensemble sans prise de t^te ... et découvrir nos coups de coeur witch' grilles <br /> <br /> donc au 29 /02 avec joie <br /> <br /> merci encore à toi !<br /> <br /> clo
S
Bonne coussinade ... J'ai hâte de voir le résultat !
L
Merci de faire passer l'info au delà des mers et des montagnes, nos petits fanions partent pour un grand voyage!!!
B
hihi, je viens de donner mon nom pour participer au projet moi aussi! :D
Publicité