Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

YO Bonnet

Monsieur Baptiste a besoin d'un bonnet, 

              Monsieur Baptiste a beaucoup aimé celui de son papa,

                            Monsieur Baptiste a des exigences en matière de couleur ...

 

YOBonnet01 

Un Beau Vert YO

- sur la photo, cela ne paraît pas vraiment mais le vert est fluo -

 

YOBonnet02

 YO Bonnet

modèle DROPS

 

YOBonnet03

 

Un modèle très simple en côte 2x2 et petites torsades.

Bilan de milieu de semaine, cette tuque n'avance pas aussi vite que j'aimerais ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! J'adore la couleur! Il sera beau Baptiste avec son bonnet vert!
L
Yo Yo!!! <br /> <br /> Il va être fier avec son bonnet vert tricoté par sa maman!
S
Je trouvais la couleur de la laine assez flashi sur la 1ère photo mais quand je lis "fluo" mon Dieu !!! On va le voir de loin !!! Si c'est son goût c'est l'essentiel !<br /> <br /> Tricoter avec un petit thé et des gâteaux, quelle chance !!!
I
Vert fluo... je croyais que cette couleur n'appartenait qu'aux années '80!?! Mais j'avoue que je suis surprise, les premiers rangs sont très beaux. J'ai bien hâte de la voir sur la tête de grand fiston! Bonne continuation!
Y
il a beaucoup de chance Mr BAPTISTE, il va être beau avec son bonnet vert fluo..... bizzzzz
Publicité