Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Amigurumis

Cette année, j'ai eu envie de crocheter des Amigurumis, tellement mignons, les TiCuls ont adoré et moi, je me suis bien amusée, c'est vrai qu'ils sont craquants ... 

 

Bestioles en cours de montage ...

P1020423

 * * * * * * *

Deux petites tortues rayées

P1020488

 

 * * * * * * * 

Une grenouille à grande bouche

P1020494

  

 * * * * * * * 

Deux petites chouettes 

P1020490

  

 

Ces petites bestioles ont été transformées en porte-clés, comme cadeau de Noël pour les professeures, les TiCuls avaient, de leur côté, préparé des biscuits et des truffes au chocolat ...

 

Photo de Famille

P1020523


allez, on sourit tout le monde ... Clic-Clac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! C'est super! Tu as créé ces modèles ou as tu un livre? Belles réalisations en tout cas!
A
Ils sont superbes !! Je les adore.
B
Trop mignon! J'aime beaucoup les petites tortues... j'aimerais bien en faire moi aussi. Je les nommerais "Caroline" et "Véronique"! ;)
M
total fan! z'hibou j'adore! et la tortue elle dort dans le jardin!
S
Sont mignons ces zanimaux ! Trop rigolo !
Publicité