Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

CHOCO-S0DA

C'était un dimanche froid & gris, brrr, et moi, j'ai eu envie de COULEURS !!!

Alors, ce matin, au milieu d'un grand moment de fratrie  - instants rares et fragiles - j'ai pris quelques instannés ...

 

Photo du 34872566-11- à 09   Photo du 34947388-11- à 09

Photo du 34980666-11- à 09   Photo du 35096122-11- à 09

Photo du 34818750-11- à 09   Photo du 35042937-11- à 09

( Je pense que je vais les coller dans ma cuisine et je les regarderai avec amour lors de leurs disputes ) 

 ... et ensuite, puisqu'il faisait si gris, pour remonter le moral des troupes,  j'ai préparé :

 

CARRÉS CHOCO-SODA


Carrés Choco-Soda

1/2 bloc de beurre (env. 225gr.)
1 t. de sucre brun
2 t. de pépites de chocolat (env.150gr.)
1 1/2 paquet de biscuits SODA salés (env.160gr.)
1/2 t. ou plus de Noix (env. 100gr.facultatives)

 Faire fondre le beurre avec le sucre brun dans une casserole. (ne pas faire bouillir)
 Sur une plaque à biscuits étendre une épaisseur de biscuits SODA. (les coller les uns à côté des autres)
Étendre par dessus le beurre et le sucre fondu.
Mettre au four 350°F (180°C)environ 7 à 10mn.
Sortir la plaque de biscuits lorsque tout bouillonne.
FERMER LE FOUR
Étendre les pépites de chocolat sur la préparation et remettre le plaque au four pour environ 3 à 5 mn. Retirer du four.
Avec une spatule, étendre le chocolat sur toute la surface. (parsemer de noix hachées)
Laisser refroidir et couper en carré.
Garder au réfrigirateur ou au congélateur.

 

 

On s'est régalé, avec le café, avec le thé & même la tisane ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon ! miam miam !<br /> Bisous à tous
I
Oh! J'aime les photos que tu as prises de tes enfants! Je n'ai pas encore eu le temps de faire ta recette de carrés choco-soda vu mon état de santé. Mais aussitôt que la santé revient, je me promets de les faire, ils sont tellement bons!
Publicité