Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

sal automnal

2ème partie :

 

Automne03

2 hérissons, 3 champignons & quelques feuilles ...

 

Automne05

 

J'ai beaucoup aimé broder les hérissons qui piquent, ils sont gris & brun, je les aime bien.

 

Automne04

 

Je n'ai utilisé qu'une seule couleur pour le pied de mes champignons, j'ai été un peu feignante sur ce détail, je l'avoue ...

 

la 3éme partie se trouve chez Brin d'Herbe, elle paraît plus simple,

j'espère être dans les temps pour la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hououuuu! j'adore les hérissons! Ils sont bien réussis, bravo!
M
Superbe ta broderie..moi aussi j'aime bien cette réalisation...tu vas voir l'escargot et l'écureuil sont très sympa aussi...j'ai fini hier soir...bisous
S
Très mimi tout ça t dans les temps. Il y aura peut-être un petit retard là semaine prochaine car je n'ai plus de pc. Gros virus. :( j'espere que je n 'ai rien perdu.
Y
Tes petits hérissons sont tous mignons. Bravo
Publicité