Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

7 vérités

Le 26 juillet dernier  MaMan Pieuvre  me demandait de dévoiler ...

 

7 VÉRITÉS sur moi 


Je n'ai jamais aimé les devoirs et d'ailleurs je souffre en ce moment, mais généralement je joue le jeu, allez, c'est parti !

 

1 - Remettre, non pas au lendemain mais au sur-lendemain toutes les choses qui m'ennuient, en fait jusqu'à ce que la culpabilité m'étouffe !

2 - J'adore le quotidien, mon quotidien avec toutes ses petites habitudes comme le thé de 17h par exemple ou bien pire encore la tisane avant le dodo.

3 - Je déteste faire les valises ... parce que cela bouscule mon quotidien et est-ce que je pourrais boire mon thé à 17h là où je vais ?

4 - J'aime acheter de la laine, du tissus, des cotons à broder et avoir plein de projets tricot, crochet, couture, broderie ...

5 - Je ne peux pas m'endormir si je ne lis pas et pourtant je ne suis pas ce que l'on peut appeller une grande lectrice, mais c'est un rituel important pour moi.

6 - J'apprécie énormément les sorties au resto avec les copines, le cinéma français avec Maman Pieuvre 

7 - J'aime mon amoureux depuis ... et mes Ticuls, tous les soirs je les regarde dormir avant de me coucher.

 

En définitif, l'exercice n'était pas si difficile ... 

 

Qui me dira 7 Vérités : 

 

Notre Chaumière, Lady ColoryUne Pincée de Thé

à vous mesdames de vous dévoiler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi Fabienne mais j'ai déjà répondu au questionnaire. bises et bonne fin de semaine!
I
Bien amusant comme dévoilement! Merci pour ce partage assez comique. Merci aussi de me passer le flambeau! J'y réfléchis et je vais m'y mettre.
A
Nous partageons tous sauf # 3, j'aime bien faire des valises. C'est peut-être parce que je ne voyage pas assez à mon goût. Bonne journée !
L
Pareil pour les valises... je deteste ça !
Publicité