Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

défi 13

Théme : écolier, retour à l'école !

C'est un modèle que l'on a beaucoup vu sur les blogs, pour ma part, je l'ai admiré Ici, et cela m'a donnée une folle envie d'en tricoter un alors j'ai surfé jusqu'à ses 2 créatrices, Mon Petit Bazar & Mamoiselle K.

 

Abyssal04

 

 

J'ai fait la version " Frileuse " , le modèle est simple mais j'ai été très distraite, alors, je l'ai défait plusieurs fois, que voulez-vous, j'aime jouer les Pénélope ...

 

 Abyssal02              Abyssal01

 

Laine babybamboo - aiguille circulaire 4.5mm

Il est tout doux, soyeux, un vrai bonheur.

 

Abyssal03  

 

Pas vraiment dans le thème "écolier", pourtant mon Abyssal se trouve depuis quelques jours autour du cou du prof de ma fille.

C'est la récré chez moi, alors, j'en profite pour faire un tour du côté de la GALERIE de rentrée des classes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est whaouhhhh, splendide, magnifique,j'adore !bravoooo<br /> bizz, ingrid
I
Comme il est joli! J'adore la couleur. Elle est bien chanceuse ce professeure de le porter à son cou, il est magnifique. Bravo!
A
ce châle est superbe et la (le?) prof de ta fille a bien de la chance! Jadore cette couleur et la laine doit être toute douce!!
L
Une très jolie version de ce châle! cette couleur lui va si bien.<br /> bises et Bon dimanche
T
ooooh que c'est beau! épatant un si bel ouvrage!
Publicité