Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Journée du PlaiD

Aujourd'hui est un grand jour, c'est ma dernière participation au CAL de Tara  car ... j'ai ...


" Crocheter un PlaiD jusqu'au bout !!! Si ! Si !!^^"

 

Voici ma Babette Blanket terminée :

P1010042

 

 

Mes couleurs de départ :BB00

laine Lanett - superwash

- super agréable à crocheter mais suivant les couleurs

la tension est + ou - serrée -

crochets n°3.5 & 2.5

 

 

 

 

 

 

P1010044

 

Que du plaisir à crocheter cette couverture pour mon neveu, certes, je me suis dépêchée car je le vois demain et donc il fallait AbSoLuMenT qu'elle soit prête !!

Les enfants ont choisi un Doudou pour l'accompagner, elle devient officiellement la Mattias Blanket.

 

P1010046

 

Je ne commencerai pas d'autres plaid tout de suite, par contre, je vais suivre l'avancée des autres participantes.

Bon courage les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce très bel ouvrage au crochet!
T
Il est content Titou avec sa Mattias Blanket, Merci encore c est un beau souvenir ça va le suivre pendant longtemps!!!ainsi que son nouvel amis "pti singe"...<br /> BISOUS
B
il doit y avoir un pincement au coeur quand il est vraiment terminé!!on y passe tellement de tp!!!j'iame bien ce modèle,j'en ai vu plusieur!!!c'est malin maintenant j'ai aussi envie d'en faire un comme çà!!!parcontre avec des couleurs plus flashy comme pour mes African's flower's!!!j'ai envie d'en fait un avec des hexagones!!!j'ai pas encore fini celui que j'ai en chantier que j'ai d'autres projets!!!!bravo et merci de ta visite.Barbamama
G
Waouuu!!!! que c'est joli! j'espère que j'aurai moi aussi un jour le plaisir de contempler un plaid terminé de A à Z. Un grand bravo à toi, ça me motive bien pour la suite. Pour la bordure tu as fait des mailles serrées? Bonne fin de journée
S
Pour l'avoir vu en vrai : qu'elle est belle cette couverture. De longues heures de travail mais un plaid qu'il gardera très longtemps.<br /> Contente que tu sois venue en France. On se revoit très vite.<br /> Bisous
Publicité