Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Drapeaux ...

Monsieur Valentin a beaucoup voyagé cette année dans sa classe de maternelle.

Il a fait le tour du monde avec Pénéloppe - un personnage imaginaire -, il a découvert de nouvelles cultures, de nouveaux mets, de nouveaux métiers et surtout, surtout, plein de drapeaux, voici son préféré

 

Le Drapeau Égyptien

drapeau égyptien

 

À la maison, Monsieur Valentin a créé son propre drapeau, un rectangle de tissus, de la peinture acrylique et hop, le tour est joué ...

 

P1000848     P1000850 

 P1000853   P1000854

 

P1000855

 

Le symbole du centre est sa Main Gauche

- étant le seul gauché de la famille, il le revendique -

Le VT pour ses initiales

Le Bleu, car c'est sa couleur préféré

mais, il aime aussi le vert & le rouge.


*   *   *

 

Bon dimanche et surtout,

Bonnefetemamanmytsi

 

pour toi qui m'a vu naître, grandir, devenir maman à mon tour et à toutes les Mamans qui passent par ici et même celles d'ailleurs car être une Maman, c'est pas rien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
honnetement j'ai jamais pensé faire faire un drapeau a mes enfants mais l'idée est sympa !!<br /> je te souhaite une tres bonne journée et gros bisous
M
Merci ma chérie pour cette pensée....Bravo à Valentin pour ce super drapeau, il peut en être fier car il est unique....Plein de bisous.
Publicité