Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2011

SAL de PrintempS

Brin_d_herbe08      Mais, comment arroser nos pots suspendus ?

      Heureusement "Brin d'herbe" pense à tout et cette semaine,

      elle nous a proposé un arrosoir et quelques fleurs grimpantes.

 

 

Voici ma case n°5 :

Brodant sur une toile aïda, pas facile de faire les tiges entre les croix alors, j'ai modifié légèrement les fleurs - 4 croix et 1 point de noeud pour le coeur -

 

Un ArrosoiR


 Brin_d_herbe09 

  

Brin d'herbe

Toile Aïda "rustique" 7points/cm

The Gentle Art : Shutter green ; Summer meadow ; Brethren blue ; Barn grey 

Weeks Dye Works :  Lancaster red ; Seaweed

DMC : Blanc

 

Je suis prête pour la suite, et vous ?



Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli aussi ton sal
C
j'aime beaucoup c'est trés joli !! bon quand est ce que je m'y remet ???? on va laisser passer aout que j'ai finit le cadeau de mariage que j'ai en tête !! lol<br /> passe une bonne journée et gros bisous
S
Que vois-je ? des points de nœuds ! Tu maitrises maintenant ! C'est vrai que je n'ai pas pensé aux toiles aïda !<br /> C'est très bien comme ça !<br /> Court vite manger des cerises ! Bisous
M
je suis prête aussi.....c'est très bien réussie....as-tu une idée pour ton montage????
Publicité