Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Journée du Plaid

J'ai rejoint le CAL- Crochet ALong - proposé par Tara, merci-merci, une belle idée, crocheter un plaid ... jusqu'au bout !!!

Cela tombe super bien car je suis en plein dans une Babette Blanket et cela va m'encourager.

Voici mon avancée

BB04

 

- J'ai commencé à assembler des blocs - Je continue de crocheter mes carrés -

 

BB02  BB03

 

- Je suis pleine d'espoir - 

Pour ce CAL, on se retrouve tous les mardis ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles couleurs, bel agencement, j'ai bien hâte de voir le résultat! Que de temps et d'énergie, bravo Fabienne! Garde courage.
S
Oh qu'il est beau !!!!! J'adore, il est très coloré !!<br /> Bises..
C
franchement j'aime beaucoup ton idée pour ton plaid !! alors la tu montre la chose que je ne fait jamais les pointé pour qu'ils prennent la bonnes tailles mais j'ai pas la place !! déjà ma laine se trouve dans des poches plastiques dans mon salon !! l'horreur !!! mdr !! bonne continuation et a mardi prochain !! allez hop tu es dans mes nouveaux amis !!
S
Quel boulot ! Très bon idée ce CAL ! Allez courage ça va être superbe !<br /> Bisous
S
c'est déjà fort beau !!!
Publicité